Globeshakers Project

Globeshakers Project est le groupe de Centrale Paris qui partira en janvier 2018 pour des destinations qui restent encore à déterminer...
14 membres
En préparation
(Janvier 2018 - Août 2018)

Globeshakers Project sur le web

Globeshakers Project est le groupe de Centrale Paris qui partira en janvier 2018 pour des destinations qui restent encore à déterminer...

Globeshakers Project ce sont 15 étudiants qui préparent un projet solidaire musical qui débutera en janvier 2018.

Nous partirons pour un véritable tour du monde : Cambodge, Fidji, Bolivie et Pérou.

Suivez nous sur notre blog ou notre page Facebook !

Membres

Globeshakers Project


14 Membres

Adel

Amoureux de voyage et de rencontres, il a relevé le défi d’être le capitaine de notre navire, de tenir la barre - et les outils de gestion de projets - de notre équipage pour que l’on puisse tous travailler ensemble vers un même cap : porter notre passion de la musique par-delà les frontières et la partager avec ceux que nous rencontrerons. Que cela soit par ses talents d’orateur ou par ses coups de mailloche tonitruants, il saura communiquer son enthousiasme contagieux partout où nous irons.

Alexis

Valentin

Timothée

Véritable métronome à la fois dans la composition musicale et dans la vie du groupe, il a à cœur d’assouvir sa passion musicale et sa soif de découvrir de nouvelles cultures grâce à ce projet. Partout où vous le verrez, vous remarquerez que son éternelle bonne humeur ramènera à coup sûr le soleil qui rayonne sur sa ville natale : Nîmes. Vous pourrez également constater que Tim aux mains d’argent possède des baguettes à la place des doigts, si bien que la richesse de ses rythmes endiablés vous fera danser sans même que vous vous contrôliez !

Selim

De Centrale Num à Pics, de NX Television à Hyris, spécialiste des petites 4L aux bonnes Berlines allemandes, en passant par les Autolibs, une chose est sûre : l'expertise technologique de Selim Tirellil lui dessine un CV parfait pour rejoindre la clique des reporters de Globeshakers Project ! Mais, toujours prêt pour l'aventure, il fera un compagnon assoiffé (d'aventure, entendons-nous) ! Et une fois sur place son sourire et son grand cœur sauront conquérir ceux des enfants d'Asie, d'Océanie et d'Amérique ; ayant déjà su attendrir les âmes de Bizerte à Paris.

Emilie

Tony

Habité d’une fibre solidaire, mû par le désir de belles rencontres, il a naturellement pris en main le pôle ONG et se démène afin de trouver les futurs partenaires de Globeshakers Project. Passionné et efficace, il a concrétisé son amour pour la musique en apprenant en un temps record à faire rugir son pavillon cuivré vers le ciel ! Alors si d’aventure l’année prochaine, où que vous soyez dans le monde, vous croyez entendre par-delà l’horizon le cri d’un lion au grand cœur, il y a de grandes chances pour que ce soit Tony Jugan qui soit en train de faire danser des enfants !

Lionel

Benjamin

Laurent

Ewan

L'aventurier Ewan Jaouen, lassé de l'étude des côtes de sa Bretagne natale et des concepts mathématiques sous-jacents, prend son envol avec les Globeshakers Project ! Cet explorateur né, fort de nombreuses aventures en Europe de l'Est, est aussi un formidable organisateur de voyage touristique pour fanfaron en quête de public déchaîné. Grand sage du projet, notre philosophe préféré saura mettre en lumière toutes les questions que présupposent vos questions. La profondeur de sa pensée n'a d'égale que l'envergure de son saxophone baryton, dont il fera jouir tous ceux qui auront la chance de l'écouter !

Edmond

Jean

Fort de sa petite taille ce géant du saxophone navigue entre les notes avec une aisance sans pareil. Son rire ravageur et la finesse de son humour sauront se mettre au niveau des enfants en bas âge, même si c'est véritablement son grand coeur et sa gentillesse qui feront de lui le meilleur des grands frères ! Cette force tranquille saura illuminer le projet de sa personnalité hors norme et de son charisme légendaire.

Catalina

Avec un nom pareil vous l’aurez donc deviné, elle est chilienne, et en incarne tout ce qu’on peut imaginer : sa chaleur (#caliente), sa joie de vivre avec son caractère 100% latino. Si vous avez la chance de la voir jouer, c’est son sourire ravageur dont vous vous souviendrez; et si vous la voyez en atelier d’éveil musical, vous serez impressionnés par son aisance avec les enfants.